FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Admi d'un jour, Admi toujours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° JULIEN - WEB ° -> - Annonce -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djocassie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: Admi d'un jour, Admi toujours! Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir selon votre moment de lecture,

Comme vous pouvez le remarquer, le forum est un peu parti à l'abandon. Je dois dire qu'avec les études et le manque de news, nous n'avions pas grand chose à faire. Cependant, Julien est de retour et encore plus en forme que jamais. D'ailleurs, des infos, des photos, des vidéos, et autres ont refait leur apparitions sur le forum.

Depuis quelques semaines, je remet de l'ordre sur le forum, je supprime des catégories, en renomment d'autres, j'ai fait un dossier Archive... Enfin beaucoup de boulot depuis.

Si je vous écris, ce n'est point pour vous raconter ma vie au niveau Forum, loin de là. J'ai juste besoin de quelques personnes volontaires voulant aider le forum à évoluer.

Je recherche:

* 1 modérateur/Trice
* 1 personne pour les vidéos/Mp3

Pour ce faire, je vous demander d'envoyer un MP à Djocassie (c'est-à-dire Moi) avec:

* Pseudo :
* Disponibilités (combien de jour par semaine...) :
* Motivation :
* Préférence (photos/vidéos/Presse/Modérateur) :
* J'ai déjà travaillé sur un forum/Site: Oui/Non
=> Si Oui? Lesquels ou Lequel? Et Dans quel domaine?:

Ne pensez pas que grâce à ça, vous aller pouvoir avoir des places, des vip ou autres car moi-même, je n'ai rien de tout cela. Donc si vous le faites, pour ça alors, je suis désolé pour vous.

Je vous remercie d'avance de votre Aide.

Djocassie

Dernière édition par Djocassie le Ven 4 Juil - 19:33 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetitia.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Admi d'un jour, Admi toujours! Répondre en citant

Une personne pour la presse ? C'est à dire ?
Djocassie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: Admi d'un jour, Admi toujours! Répondre en citant

La recherche des Articles sur Internet ou si vous avez des magazine pour Scanner Smile

MSN
Athénaïs
Miss Presse

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Admi d'un jour, Admi toujours! Répondre en citant

Un MP s'impose Biggrin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Admi d'un jour, Admi toujours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° JULIEN - WEB ° -> - Annonce - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation