FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Ludo-Star : Le forum off de Ludovic Pimenta

Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° LE COIN DES FANS ° -> - Partenaires -
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marieloo

PostPosted: Wed 16 May - 23:32    Post subject: Ludo-Star : Le forum off de Ludovic Pimenta Reply with quote

Nom du site: Ludo-Star (forum officiel de Ludovic Pimenta)
Lien du site: http://ludo-star.zikforum.com
Lien du bouton: http://img526.imageshack.us/img526/5981/boutnui6.jpg
Le bouton:

Last edited by marieloo on Sat 19 May - 13:07; edited 1 time in total
Back to top
Djocassie
Administrateur

PostPosted: Fri 18 May - 14:19    Post subject: Ludo-Star : Le forum off de Ludovic Pimenta Reply with quote

Demande de partenariat accepté, je vous rajoute Smile

Back to top
MSN
marieloo

PostPosted: Fri 18 May - 20:55    Post subject: Ludo-Star : Le forum off de Ludovic Pimenta Reply with quote

Je vous rajoute demain en partenaires ! ce soir je dois y aller. Je vous en remercie ! Biggrin
Back to top
marieloo

PostPosted: Sat 19 May - 13:06    Post subject: Ludo-Star : Le forum off de Ludovic Pimenta Reply with quote

Voilà vous êtes ajoutés à nos partenaires ! Cool
Back to top
Véro03

PostPosted: Fri 19 Oct - 10:01    Post subject: Ludo-Star : Le forum off de Ludovic Pimenta Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis un peu embêttée je vous avoue, je suis Véronique, je suis administratrice du forum Ludo-Star. Je vous explique mon souci c'est que Marieloo, l'ancienne administratrice, a fait des demandes de partenariat an disant que nous étions forum officiel de Ludovic Pimenta alors que ne nous le sommes pas. Nous sommes Forum de référence et pas forum officiel, et comme je suis en contact direct avec Ludo et qu'il poste régulièrement sur notre forum, ça m'embêtte que ce genre de fausse info soit diffusé sur le net. Si cette mention pouvait disparaite ce serait sympa. Si vous êtes toujours d'accord de rester partenaire de notre forum, faites le moi savoir et renvoyer moi par mp votre bannière merci beaucoup, que je remettrai sur mon forum car l'ancienne admin a tout effacé.

Merci d'avance

Bonne journée à tous.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° LE COIN DES FANS ° -> - Partenaires - All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation