| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
marieloo
|
|
| Back to top |
|
 |
Djocassie Administrateur
|
Posted: Fri 18 May - 14:19 Post subject: Ludo-Star : Le forum off de Ludovic Pimenta |
|
|
Demande de partenariat accepté, je vous rajoute  _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
marieloo
|
Posted: Fri 18 May - 20:55 Post subject: Ludo-Star : Le forum off de Ludovic Pimenta |
|
|
Je vous rajoute demain en partenaires ! ce soir je dois y aller. Je vous en remercie !  |
|
| Back to top |
|
 |
marieloo
|
Posted: Sat 19 May - 13:06 Post subject: Ludo-Star : Le forum off de Ludovic Pimenta |
|
|
Voilà vous êtes ajoutés à nos partenaires !  |
|
| Back to top |
|
 |
Véro03
|
Posted: Fri 19 Oct - 10:01 Post subject: Ludo-Star : Le forum off de Ludovic Pimenta |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voilà je suis un peu embêttée je vous avoue, je suis Véronique, je suis administratrice du forum Ludo-Star. Je vous explique mon souci c'est que Marieloo, l'ancienne administratrice, a fait des demandes de partenariat an disant que nous étions forum officiel de Ludovic Pimenta alors que ne nous le sommes pas. Nous sommes Forum de référence et pas forum officiel, et comme je suis en contact direct avec Ludo et qu'il poste régulièrement sur notre forum, ça m'embêtte que ce genre de fausse info soit diffusé sur le net. Si cette mention pouvait disparaite ce serait sympa. Si vous êtes toujours d'accord de rester partenaire de notre forum, faites le moi savoir et renvoyer moi par mp votre bannière merci beaucoup, que je remettrai sur mon forum car l'ancienne admin a tout effacé.
Merci d'avance
Bonne journée à tous. |
|
| Back to top |
|
 |
|