FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Anniversaire : 7 juillet 2007
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° JULIEN - WEB ° -> - Annonce - -> Opérations Fans * -> Opération 1 *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djocassie
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 14:59    Post subject: Anniversaire : 7 juillet 2007 Reply with quote

Cher membre, comme vous le savez tous son anniversaire approche à grand pas et pour cela nous aimerions lui faire un ptit cadeau donc une opération fans...Mais nous avons besoin de vos idées lumineuses donc nous attentons vos idées avec impatience pour ainsi tout mettre en place Smile

Back to top
MSN
Grenadine

PostPosted: Thu 24 May - 18:46    Post subject: Anniversaire : 7 juillet 2007 Reply with quote

C'est super ! Julien va être super content ! in love

Pour les idées c'est ici ? Ange
Back to top
Visit poster’s website
Djocassie
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 18:55    Post subject: Anniversaire : 7 juillet 2007 Reply with quote

Oui Smile c'est préférable Smile

Back to top
MSN
Sayja

PostPosted: Thu 24 May - 19:17    Post subject: Anniversaire : 7 juillet 2007 Reply with quote

mnt faudrait trouver une idée tres tres tres original (si on réssucité elvis sa le ferais Biggrin )
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 19:31    Post subject: Anniversaire : 7 juillet 2007 Reply with quote

Oué alors la il serait heureux sans doute Smile
Un truc original c certain Smile

Back to top
MSN
JW
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 20:36    Post subject: Anniversaire : 7 juillet 2007 Reply with quote

J'avoue que je n'ai pas trop d'idée Hug
Back to top
Djocassie
Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 20:44    Post subject: Anniversaire : 7 juillet 2007 Reply with quote

J'avoue que moi non plus, un book pour accompagné ça pourrait le faire déjà Smile

Back to top
MSN
papillon

PostPosted: Fri 25 May - 08:25    Post subject: Anniversaire : 7 juillet 2007 Reply with quote

franchement je n'ai pas d'idée pour le moment, pour ma part j'ai pu lui transmettre un lettre avec une petite carte d'anniversaire hier soir, j'ai pas pu lui rendre en main propre car il était occupé avec les journalistes mis je l'ai donner à Raphaelle, j'epère qu'elle a pu lui donner et peut être qui me rappellera, ça serait trop beau.

sur la lettre je lui ai mis l'adresse du forum en lui disant que si il avait le temps qui vienne laisser un petit message, j'espèr que le message est bien passér
Administrateur

PostPosted: Fri 25 May - 12:53    Post subject: Anniversaire : 7 juillet 2007 Reply with quote

C'est tres gentil à toi Papillon merci Smile

Par contre, moi je vois déjà un book Smile avec tous les mots des fans Wink

Mais ensuite, un ptit cadeau mais je vois pas trop quoi, de nouvelles barettes mdr

Back to top
MSN
OoJulyoO

PostPosted: Fri 25 May - 14:32    Post subject: Anniversaire : 7 juillet 2007 Reply with quote

Un strip tease intégral de toute les fans .... Biggrin
Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° JULIEN - WEB ° -> - Annonce - -> Opérations Fans * -> Opération 1 * All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation