FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Opération fans 1
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° JULIEN - WEB ° -> - Annonce - -> Opérations Fans * -> Opération 1 *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djocassie
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Jun - 19:10    Post subject: Opération fans 1 Reply with quote

Cher membres,

Comment vous le savez depuis un petit bout de temps maintenant, nous avons la ferme attention d'offrir un cadeau à Julien pour son anniversaire qui se déroulera le 7 juillet 2007.

Nous avons pensé à un cadre comprenant 2 ou 4 photos de ses deux groupes ainsi qu'un book que je dessinerais en forme de ukulele Smile

Exemple du cadre:

Bien evidemment, nous avons besoin de votre soutien et de votre avis. Comme tout fan, je suppose que vous voulez contribuer à ce projet pour montrer que vous etes la pour le soutenir.
Biensur, vous vous rendez compte que ça nous serez difficil de mettre 100 euro à nous tout seul et c'est pour cela que nous fesons appel à vous...Vous pouvez même donné que 0.50 cent, cela nous suffit pour contribuer au cadeau nous ne demandons pas non plus de débourser 30 euro à vous tout seul non rien de tout cela....La somme que vous désirez nous suffira largement.....
Encore une fois rien n'est obligatoire...Vous pouvez juste envoyer votre mot ou montage ou dessin...Tout dépend de vous. Maintenant le sort du cadeau est aussi entre vos mains.
Si nous recevons de l'argent en trop, rassurez vous, vous serez informer et nous aurons ainsi l'occasion de mettre autre chose.

Si vous voulez participer rien de plus simple, envoyer vos mots et/ou argent à cette adresse:

ADRESSE PAR MP

Merci d'avance

Lorsque votre mot et ou argent sera envoyé, prevenez nous dans ce topic...Smile

Nous espérons que vous aller y contribuer... Smile

Si questions, il y a, réponse y aura dans ce topic Smile

DATE LIMITE POUR L'ENVOIE DE VOS MOTS ET/OU ARGENT SERA LE 30 JUIN 2007

Last edited by Djocassie on Tue 1 Apr - 15:02; edited 1 time in total
Back to top
MSN
kurtesse66

PostPosted: Sun 3 Jun - 19:15    Post subject: Opération fans 1 Reply with quote

Je comprend pas ce qu'on doit envoyer par MP ??

http://ukulelienne.skyblog.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Djocassie
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Jun - 19:16    Post subject: Opération fans 1 Reply with quote

kurtesse66 wrote:
Je comprend pas ce qu'on doit envoyer par MP ??

Pour recevoir l'adresse d'ou envoyer, il faut la demander en MP car on ne sait jamais les rodeurs qui trafiquent les forums hop ils piquent l'adresse...Je sais je m'imagine beaucoup de choses mais bon, on ne sait jamais Smile

Back to top
MSN
mummy

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:58    Post subject: Opération fans 1 Reply with quote

Je ne vois pas trop de quoi ça te protege de donner ton adresse par mp ...
J'ai 36 ans et je suis maman, je n'aimerai pas du tout que mes enfants donnent leur adresse à des INCONNUS sur Internet Sad
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Jun - 21:00    Post subject: Opération fans 1 Reply with quote

mummy wrote:
Je ne vois pas trop de quoi ça te protege de donner ton adresse par mp ...
J'ai 36 ans et je suis maman, je n'aimerai pas du tout que mes enfants donnent leur adresse à des INCONNUS sur Internet Sad

C'est pour une opération fan Smile Je sais a qui je peux la donner et a qui je ne peux pas Smile

Back to top
MSN
Athénaïs
Miss Presse

PostPosted: Sun 3 Jun - 22:55    Post subject: Opération fans 1 Reply with quote

c'est quoi par MP ?? je comprend pas! si je veux envoyer 20 euros comment je fait??
Back to top
Djocassie
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Jun - 22:56    Post subject: Opération fans 1 Reply with quote

Athénaïs wrote:
c'est quoi par MP ?? je comprend pas! si je veux envoyer 20 euros comment je fait??

un MP, c'est un message Privé pour que je puisse de donner l'adresse ou envoyé Smile

Back to top
MSN
Athénaïs
Miss Presse

PostPosted: Sun 3 Jun - 22:58    Post subject: Opération fans 1 Reply with quote

ah oki! merci Biggrin
Back to top
Zzuly--

PostPosted: Sun 3 Jun - 23:03    Post subject: Opération fans 1 Reply with quote

De L'argent ? Hum Je ne pense pas pouvoir parsque Jai un budget très limité et je dois le Gardé pour une autre raison :S Peut etre que Jenvoirais un mot ou une création xD Je vais y réfléchir.

_

Sucker Love

_

I am taffy stuck and tongue tied
Back to top
Visit poster’s website MSN
Athénaïs
Miss Presse

PostPosted: Sun 3 Jun - 23:05    Post subject: Opération fans 1 Reply with quote

en fait! si je comprend bien^^ on m'enverra un "MP" ave l'adresse et comme sa je pourrais envoyer l'argent! j'ai bien compris Biggrin ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° JULIEN - WEB ° -> - Annonce - -> Opérations Fans * -> Opération 1 * All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation