FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Tatouages et Piercings ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° LE COIN DES FANS ° -> - Discut'Place -
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jujulove

PostPosted: Sun 10 Jun - 20:06    Post subject: Tatouages et Piercings ? Reply with quote

Kikoo et bien ce topic est basé sur les tatouages et piercing
vous pouvez envoyer vos fotos pr les montrés ou en parler et les decrire simplement, raconter comment sa c passer et eske vous aller vou en faire dotre ? ^^

C mon tatoo nesiter pas a kliker pour mieu voir vous pouver me dire ske vous en penser si vou vouler voila :D

!!_LeS pApIllOnS VeRt C'éTaIt mOi_!!
Back to top
Visit poster’s website MSN
JW
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Jun - 20:08    Post subject: Tatouages et Piercings ? Reply with quote

Je n'ai ni tatouage ni piercing ! Biggrin
Back to top
Inès

PostPosted: Sun 10 Jun - 20:57    Post subject: Tatouages et Piercings ? Reply with quote

Moi non plus .. juste les oreilles percées ! Smile
Back to top
sté

PostPosted: Mon 11 Jun - 19:33    Post subject: Tatouages et Piercings ? Reply with quote

Moi j'ai un piercing au nombril! Pis un faux au labret décalé droit, mais j'en veux un vrai mais mes parent veulent pas Sad
Back to top
Visit poster’s website
Djocassie
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Jun - 20:15    Post subject: Tatouages et Piercings ? Reply with quote

Moi a part percé au oreilles mdr...

Tatouage j'aime bien dans la nuque, jtrouve ça mimi mais pas quelques chose d'énorme mais moi je n'en ferai pas...

Back to top
MSN
Athénaïs
Miss Presse

PostPosted: Mon 11 Jun - 20:31    Post subject: Tatouages et Piercings ? Reply with quote

moi j'ai juste les oreille percé mais dans deux je me fait un piercing au ventre et un tatouage o côté droit du ventre Biggrin
Back to top
Wen

PostPosted: Mon 11 Jun - 22:35    Post subject: Tatouages et Piercings ? Reply with quote

Moi j'ai les oreilles percées aussi mais je vais bientôt aller voir pour m'en faire un au nombril ^^
(C'est ma mère qui m'a proposé depuis quelques temps ! Biggrin)

Mais est-ce qu'il faut absolument avoir 16 ans ?

Sinon jujulove, très beau ton tatoo Smile
Back to top
jujulove

PostPosted: Mon 11 Jun - 23:03    Post subject: Tatouages et Piercings ? Reply with quote

Wen wrote:
Moi j'ai les oreilles percées aussi mais je vais bientôt aller voir pour m'en faire un au nombril ^^

Ma soeur c fai piercer le nombril a 15 ans donc fo juste lotorisation de a maman et kel tacompagne pr justifier et tout donc voila ^^

a++Minette

!!_LeS pApIllOnS VeRt C'éTaIt mOi_!!
Back to top
Lisa

PostPosted: Tue 12 Jun - 13:27    Post subject: Tatouages et Piercings ? Reply with quote

Moi apart les oreilles j'en ai po d autre et j'ai po non plus de tatouages Smile

PostPosted: Tue 12 Jun - 17:16    Post subject: Tatouages et Piercings ? Reply with quote

jujulove wrote:
Wen wrote:

Ma soeur c fai piercer le nombril a 15 ans donc fo juste lotorisation de a maman et kel tacompagne pr justifier et tout donc voila ^^

a++Minette

Ok merci Minette Upsidedown ^^
J'aurai 15 ans le 27 juin donc bon ^^
Puis pour ma mère c'est elle qui a proposé et mon père veut bien aussi ^^

Bisous
Back to top
Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° LE COIN DES FANS ° -> - Discut'Place - All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation