FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

[Question] Mettre une image sur le forum

Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° JULIEN - WEB ° -> - Questions/Problèmes/Remarques/Suggestions -
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jokierma

PostPosted: Sat 16 Jun - 17:42    Post subject: [Question] Mettre une image sur le forum Reply with quote

comment dois je faire pour mettre des photos sur le forum ? j'ai essayé mais je n'y arrive pas

merci
Back to top
kassie-x

PostPosted: Sat 16 Jun - 17:48    Post subject: [Question] Mettre une image sur le forum Reply with quote

Tu vas sur http://imageshack.us/

Aprés tu vas sur parcourir, tu prend ton image et tu prend le 2éme lien =)

Miss Presse

PostPosted: Sat 16 Jun - 20:37    Post subject: [Question] Mettre une image sur le forum Reply with quote

alors Jokierma si t'a photo est déjà sur ton ordi tu doit cliquer sur "envoyer une image" puis là tu va dans parcourir, tu prend ta photo et qu'an le lien et mi tu appuie sur " envoyer" ( le "envoyer" en dessous de "supprimer le barre de résolution/taille? ") ,après sa normalement tu auras un truc écirt " code a inséré " tu fait copier sur ce code puis coller dans la parti ou tu met ton texte d'habitude!!

vilà Ange

en espérant pour toi que sa marche
Back to top
Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° JULIEN - WEB ° -> - Questions/Problèmes/Remarques/Suggestions - All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation