FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

[ Résumé + Photos ] Concert M6 Live
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° TOURNEE/CONCERT ° -> - Comptes Rendus -
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jujulove

PostPosted: Sun 17 Jun - 09:22    Post subject: [ Résumé + Photos ] Concert M6 Live Reply with quote

Salut salut!

Le concert M6 live etait genial, grace a mes copins qui m'ont pris sur leur épaules pour La nouvelle star,Julien et Tokio Hotel g pu prendre des photos de Juju Ange
G vu aussi Christophe Willem c t tro bien la foule etait en delire!
Voici les photos de la Nouvelle star et de Juju qui nous a chanter 2 chansons a sa guitare acoustique, une petite chansons que je ne connais pas et " Moi Lolita".

DSL si je n'ai pas beaucoup de photos mais les autres etait flou Angry c pa facile de prendre des photos perché sur les epaules des garcons qui n'etait pas de la mm taille Biggrin

Voila jesper que vou serez content ^^

!!_LeS pApIllOnS VeRt C'éTaIt mOi_!!
Back to top
Visit poster’s website MSN
jokierma

PostPosted: Sun 17 Jun - 10:10    Post subject: [ Résumé + Photos ] Concert M6 Live Reply with quote

merci pour les photos
Back to top
kassie-x

PostPosted: Sun 17 Jun - 10:27    Post subject: [ Résumé + Photos ] Concert M6 Live Reply with quote

Yeahh contente pour touuaaa ma jujulove XD
Merci pour le resumé et les photos =D

PostPosted: Sun 17 Jun - 12:16    Post subject: [ Résumé + Photos ] Concert M6 Live Reply with quote

super et merci pour ces photos c'était quand?
est ce que ce sera diffusée à la télé?

PostPosted: Sun 17 Jun - 12:18    Post subject: [ Résumé + Photos ] Concert M6 Live Reply with quote

Cétait hier et normalement ca sera diffusé le 30 juin mais onsait pas encore l'heure =)

PostPosted: Sun 17 Jun - 12:22    Post subject: [ Résumé + Photos ] Concert M6 Live Reply with quote

Super le petit résumé et les photos !! Merci beaucoup Jujulove !! =) <3
Back to top
Visit poster’s website
Djocassie
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Jun - 12:51    Post subject: [ Résumé + Photos ] Concert M6 Live Reply with quote

Merci beaucoup des photos et du résumé Smile Et tokio hotel ont chanté quoi!!! Smile

Back to top
MSN
Athénaïs
Miss Presse

PostPosted: Sun 17 Jun - 12:53    Post subject: [ Résumé + Photos ] Concert M6 Live Reply with quote

c'est trop cool jujulove!! merci pour les photo et le résumer j'espère que tu t'es bien éclater et que ta sauter partout : xD
Back to top
Lisa

PostPosted: Sun 17 Jun - 12:54    Post subject: [ Résumé + Photos ] Concert M6 Live Reply with quote

Merci pr les photos Smile
Et tu n'a pas pris des photos de Tokio Hotel??Si oui pourrais tu nous les montrer??

PostPosted: Sun 17 Jun - 13:06    Post subject: [ Résumé + Photos ] Concert M6 Live Reply with quote

Waouh Merci beaucoup . Smile
Ca fait plaisir de voir un CR et des photos Celebrate
J'espère que tu t'es bien amusée Upsidedown
Encore Merci ! Tongue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° TOURNEE/CONCERT ° -> - Comptes Rendus - All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation