| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lyli21
|
Posted: Tue 19 Jun - 00:07 Post subject: Primes du 18 avril et 31 mai |
|
|
J'ouvre ce topic pour vous parler de 2 soirees inoubliables que j'ai passé a baltard : le 18 avril et 31 mai 2007. Je suis deja allee a baltard 2 fois l'an dernier et c'est tjs aussi magique. L'annee derniere j'ai eu un gros coup de coeur pour Christophe Willem mais j'avoue qu'au debut de cette saison, je n'aimais personne en particulier (sauf Ilyes qui m'a conquise, mais surtout par sa beauté ) J'y suis donc juste allee pour passer une bonne soiree entre amis (et je ne vous cache pas que je craque completement pour andré manoukian depuis 3 ans )
Le 18 avril a été pour moi une vraie revelation, je voyais les candidats passer, ils chantaient plutot bien. Mais lorsque j'ai vu Julien, ca a été un veritable coup de coeur (je dirais meme coup de foudre ). Il a chanté Heartbreak hotel si je me souviens bien. Je ne pouvais plus le quitter des yx (faut dire que j'etais tres bien placé, je me met toujours en fosse collée a la scene). Il m'a HYPNOTISE ! Il etait comme habité, c'etait impressionnant. Un charisme énorme, une voix, un talent, un univers enfin tout quoi. Il m'a tres vite paru tres different des autres. Des les 1eres notes j'ai su qu'il allait gagner. Franchement on ne vis pas la meme facon le prime quand on est sur place ça n'a rien a voir. A la fin du prime il s'est approché de moi pour signer des autographes mais je suis partie (quelle conne je suis me direz vous...je confirme)
Je suis donc ressosrtie de ce prime le coeur rempli d'admiration pour ce grand artiste.
Le 31 mai j'ai eu la chance dy retourner une 2nd fois, quel bonheur de pouvoir revoir Julien ! Encore une fois j'etais tres bien placée. Sur baby one more time il m'a tué lol. Lorqu'il s'est arrété de chanter, j'ai cru qu'il s'etait trompé et qu'il allait recommencer la chanson mdrrr. Mais nan il m'a vraiment epaté. Que dire que dire.... Sur les betises, pareil j'ai été scotché (en plus je ne connaissais pas la chanson lol). J'ai trouvé son interpretation magnifique, pleine d''emotion. Encore un magnifique prime.
Ce que j'adore ac ce mec c'est qu'il est vraiment dans son monde ! je le regardais apres l'annonce des resultats, il etait tout seul completement paumé en plein milieu de la scene. Il a vraiment un truc^^
Enfin bref voila je vais arreteter mon roman lol. Je suis vraiment ttres heureuse d'avoir decouvert un artiste aussi fabuleux et j'attend avec impatience de pouvoir le voir sur scene en solo !!!!
Bisous à tous
Leila  _________________________ Nous mourrons, nous mourrons riches de nos amants, des saveurs que nous avons goutés, des corps que nous avons etreint et explorés comme des rivières, je veux que tout cela soit inscrit sur mon corps... |
|
| Back to top |
|
 |
Athénaïs Miss Presse
|
Posted: Tue 19 Jun - 00:16 Post subject: Primes du 18 avril et 31 mai |
|
|
Hey merci pour m'avoir fait partagé ton anthousiasme
très beau discour^^Mdr |
|
| Back to top |
|
 |
Djocassie Administrateur
|
Posted: Tue 19 Jun - 11:33 Post subject: Primes du 18 avril et 31 mai |
|
|
Merci pour ton résumé...On s'y croirait  _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
kurtesse66
|
Posted: Tue 19 Jun - 13:22 Post subject: Primes du 18 avril et 31 mai |
|
|
ooouuaahh !!!! _________________________ Dream dream and ... Dream !!!!!
Venez voir mon blog c'est sur Julien !!!
http://ukulelienne.skyblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
papillon
|
Posted: Tue 19 Jun - 15:13 Post subject: Primes du 18 avril et 31 mai |
|
|
merci beaucoup pour ton résumé, j'y étais le 18 avril t'étais placé où? moi j'étais avec la famille de Raphaelle, voilà
bisous _________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
JW Administrateur
|
Posted: Tue 19 Jun - 20:47 Post subject: Primes du 18 avril et 31 mai |
|
|
Très beau résumé ! Merci beaucoup  |