FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Mardi 04/09] T'empèches tout le monde de dormir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° ARCHIVES ° -> - Archives du Forum Julien-Web - -> » Actualité de Julien en 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayja

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:51 (2007)    Sujet du message: [Mardi 04/09] T'empèches tout le monde de dormir Répondre en citant

Julien sera ce soir (04 septembre) dans l'emission de marc olivier fogiel "t'empeche tout le monde de dormir" sur M6 vers 23h00 !

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djocassie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:05 (2007)    Sujet du message: [Mardi 04/09] T'empèches tout le monde de dormir Répondre en citant

Hé merci de l'info ^^

MSN
Aurelaye

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:04 (2007)    Sujet du message: [Mardi 04/09] T'empèches tout le monde de dormir Répondre en citant

Merci bcp pour l'info! mais malheureusement j'ai les cours demain alors je vais aller me coucher bien avant (surtout que je suis deja morte ^^)... j'espère vraiment qu'il y aura une vidéo!
fish57

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:25 (2007)    Sujet du message: [Mardi 04/09] T'empèches tout le monde de dormir Répondre en citant

ca serait sympa si qqun avait une vidéo ! (avec le petit reportage sur les parodies en plus Wink )
Réjane

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:20 (2007)    Sujet du message: [Mardi 04/09] T'empèches tout le monde de dormir Répondre en citant

a wé tien les vid ce srait une top idée lol
Sayja

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:18 (2007)    Sujet du message: [Mardi 04/09] T'empèches tout le monde de dormir Répondre en citant

la vidéo arrivera surement bientot patience !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:38 (2007)    Sujet du message: [Mardi 04/09] T'empèches tout le monde de dormir Répondre en citant

J'ai vu ça hier ... A côté de Michel Sardou. Il me faisait trop rire ... Biggrin
kleman

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:26 (2007)    Sujet du message: [Mardi 04/09] T'empèches tout le monde de dormir Répondre en citant

Les videos (que j'ai pu trouver) :

Julien Doré - Moi Lolita [Live Chez Fogiel M6]
envoyé par Wonderful-Life

T'empeche tout le monde de dormir (1)
envoyé par owresurrection

ps : si quelqu'un pourrait mettre "Moi... Lolita" version au piano dans la section audio, ca serait cool !
JW
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:23 (2007)    Sujet du message: [Mardi 04/09] T'empèches tout le monde de dormir Répondre en citant

Merci ! Smile
Halfa

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:15 (2007)    Sujet du message: [Mardi 04/09] T'empèches tout le monde de dormir Répondre en citant

merci pour la vidéo"moi Lolita"

Quel charmeur notre Julien..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: [Mardi 04/09] T'empèches tout le monde de dormir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° ARCHIVES ° -> - Archives du Forum Julien-Web - -> » Actualité de Julien en 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation