FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Julien se met a nu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° ARCHIVES ° -> - Archives du Forum Julien-Web - -> » Actualité de Julien en 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayja

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:12 (2007)    Sujet du message: Julien se met a nu Répondre en citant

Playboy le celebre magazine de charme va sortir une nouvelle formule française et a cette occasion elle a rassembler quelque personnalité du moment dont notre Julien, en exclu le site imedias.biz nous devoile un extrait de l'interview et un semblant de photos a decouvrir bientot (evidemment tout ceci sera dans la partie presse quand le magazine sortira)

Julien Doré se met à nu pour Playboy

Chic, glamour et tendance, le nouveau Playboy ouvre huit pages à Julien Doré pour une interview et un portfolio inédits. Avant-première sur imédias.

Nouvelle maquette, équipe rédactionnelle renouvelée, rubriques empruntées aux premiers numéros du titre, le mythique PLAYBOY revient en octobre avec une nouvelle formule. Pour cette édition française, le magazine s’est offert des ambassadeurs très glamours : Vahina Giocante, photographiée par Karl Lagerfeld, le designer Ora ïto, l’écrivain Frédéric Beigbeder ou encore l’acteur Gaspard Ulliel. Mais aussi un Julien Doré comme vous ne l’avez jamais vu, répondant à une longue interview et se prêtant au jeu de l’objectif tenu par Grégoire Alexandre.

La musique, ce n’est pas son truc

Une confession au cours de laquelle vous découvrirez, peut-être, la première passion du gagnant de La Nouvelle Star : « La musique, c’est pas mon truc. Enfin, c’est mon truc mais pas LE truc. Je veux être un acteur. Ma vraie vocation, à la base, c’est de jouer la comédie. J’aime jouer ». Revenant sur son parcours, des Beaux-arts à sa surexposition médiatique, il livre certaines confidences, souvent très loin des interviews aseptisées qu’il a pu accorder à d’autres titres, auxquels il balançait « de fausses informations ».

D’Alizée à Houellebecq

« Avant, j’étais un type de 18 piges comme n’importe quel mec de province qui se cherche. J’écoutais de la crotte. Mais j’étais touché par des choses, comme « Lolita » d’Alizée. Au premier degré, comme une sorte d’affect. De même que j’ai été touché par un morceau de Larusso. Sans rire » confesse Julien. Il raconte aussi sa fascination pour les femmes, de son envie perpétuelle de séduire ou encore de ses coups de foudres littéraires, Houellebecq et Flaubert en tête.

Loin de l’image trash qu’a pu avoir le titre, le nouveau PLAYBOY renouvelle le genre du magazine, devenant plus glamour, sexe et, annonce son rédacteur en chef Yan Céh, « populaire ». La Playmate du mois, toujours là, n'empêche pas un ton résolument plus chic. A découvrir dès ce week-end en kiosque.

imédias.biz, par Julien Bellver
28 septembre 2007

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athénaïs
Miss Presse

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:03 (2007)    Sujet du message: Julien se met a nu Répondre en citant

J'adore trooop merci !!

Les photos du mag sont sublime Ange
julienandmam

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: Julien se met a nu Répondre en citant

est ce que quelqu'un pourrait mettre les photos ca serait gentille merci
Sayja

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:04 (2007)    Sujet du message: Julien se met a nu Répondre en citant

chose promis chose du tt est dans la partie presse!

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:23 (2007)    Sujet du message: Julien se met a nu Répondre en citant

merci Biggrin
papillon

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:16 (2007)    Sujet du message: Julien se met a nu Répondre en citant

merci j'ai vu les photo elles sont magnifique

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:45 (2007)    Sujet du message: Julien se met a nu Répondre en citant

Fo ke jaille lacheter, il trop magnifiqueee lol

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:54 (2007)    Sujet du message: Julien se met a nu Répondre en citant

Moi je l'ai.. Hearteyes
Visiter le site web du posteur
Sayja

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:53 (2007)    Sujet du message: Julien se met a nu Répondre en citant

l'article et donc les photos sont dans la partie presse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Julien se met a nu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° ARCHIVES ° -> - Archives du Forum Julien-Web - -> » Actualité de Julien en 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation