FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° JULIEN - WEB ° -> - Annonce -
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JW
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Oct - 21:14    Post subject: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Reply with quote

Bonjour à tous,

Je vous annonce qu'une fermeture du forum est envisagée puisque plus personne n'y vient.
Depuis le mois d'Avril, Jessica et moi essayons de gérer ce forum, de fournir le maximum d'informations, de photos, de vidéos... ect.. sur Julien ! Malheureusement, la motivation a disparu en même temps que les membres.
Nous envisageons donc sérieusement de le fermer. De plus, beaucoup de forums existent sur Julien, dont certains très complets.

Merci de votre compréhension,
L'équipe de Julien Web.
Back to top
Grenadine

PostPosted: Fri 12 Oct - 21:18    Post subject: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Reply with quote

Oh c'est dommage parce que je venais de temps en temps moi.. Sick
Back to top
Visit poster’s website
JuLiia

PostPosted: Fri 12 Oct - 21:24    Post subject: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Reply with quote

Ohh non , faut pas fermé ce forum...
C'est que les cours on repris .. On a moins le temps .. Puis cet été nous etions pas toujours là !!!
J'trouve pas une bonne idée apres vous faite ce que vous voulais Sad
Back to top
Visit poster’s website
papillon

PostPosted: Fri 12 Oct - 21:53    Post subject: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Reply with quote

quel triste nouvelle, je serais vraiment déçue si le forum ferme.
Il est vrai qu'il y a un moment que je ne suis pas venue ça doit faire 1 mois environ mais j'aime beaucup ce forum
que faut il faire pour que le forum reste ouvert??????????
et sur les autres forum ily a pas l'accueil qu'il y a ici........

PostPosted: Fri 12 Oct - 22:25    Post subject: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Reply with quote

Vous saveez l'effet que cala me fait: C'est comme un gros navire... tel le Titanic... qui sombre... avec ses 1200 passagers !!!!!!

Ca fait mal, c'est horrible !!!!

Il y a peut êtres d'autres forums sur Julien, mais je ne les ais guères vus...
Celui-ci est vraiment sympas et me rapelle la bonne époque des primes de la nouvelle star, c'était passionnant !!!

Si ce forum doit vraiment disparaitre, pourquoi ne pas essayer au moins un nouvel et ultime thème d'aurevoir, pour que chacun puisse faire ses adieux en bonne et du forme, ou chacun rapelle ses liens ou mails pour garder un contact...

Sinon, je suis sûre, vous les administrateurs, Jessica et Charlotte, que vous nous ferez un autre forum à la saison prochaine pour un autre candidat... qui sait encore le gagnant (?)... et que l'on pourra tous se retrouver et se reconnaître pour la plupart d'entres nous en gardant nos mêmes avatars ????!!!!

Vous profiterez de cet intermed pour souffler un peu, parce que cela ne doit pas être évident de gérer un tel forum !!!!!

Merci beaucoup à vous, Charlotte et Jessica... et merci beaucoup aussi aux autres d'avoir voulu faire une sorte de communion électronique pour nous rapprocher les uns des autres chaleureusement !!!

Au plaisir de nous retrouver... sur internet... ou dans la vie !!!

Amitié à tous

Régis

Regis B
l'Autre Temps des Chants Merveilleux...
Back to top
Visit poster’s website MSN
Delicious

PostPosted: Sat 13 Oct - 02:22    Post subject: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Reply with quote

ça me fait bizarre de me dire qu'il va fermer Sad
C'est vrai que j'y venais beaucoup moins qu'au debut mais je pensais qu'il fonctionnait plutot bien.
Ya quelque chose qu'on peut faire pour le faire survivre???

En tout cas si vous decidez de fermer je vous remerci beaucoup à toute les deux pour ce forum, j'y ai passé de tres bons moments^^
tres bonne ambiance, sans prise de tete...

PostPosted: Sat 13 Oct - 03:27    Post subject: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Reply with quote

c'est vrai que les cours ont repris et que le forum est un peu à l'abandon je comprend cette situation (mon forum aussi est dans la même situation) mais peut être peut ont sauver celui là ! Pourquoi pas un nouveau design pour remettre les choses à neuf et repartir à zéro ? ça peut fonctionner ! Biggrin
Si toutes les personnes qui veulent que JULIEN-WEB reste , il faut mettre un peu tous du sien !
Ce forum est le premier auquel je me suis inscrite et j'y attache quand même de l'importance !
en tout cas je vous embrasse pour votre courage et votre détermination !

PostPosted: Sat 13 Oct - 09:55    Post subject: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Reply with quote

C'est vrai un nouveau designe peut être pas mal. Biggrin
Back to top
Visit poster’s website MSN
sand2100

PostPosted: Sat 13 Oct - 11:11    Post subject: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Reply with quote

non ne fermer le forum svp
thekid

PostPosted: Sat 13 Oct - 11:30    Post subject: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Reply with quote

Bonjours , c'est un petit coup de blues a passée Wink
moi aussi j'ai vécus sa avec mon forum et je ne les pas fermer la raison (pour votre forum):
Julien et de moins en moins a la teloche et son actualité et de moins en moins charger donc els membre vienne de moins en Morin ...
il fut attendre que julien sortent sont albulm pour que les membre commence a poster =)
je traversent actuellement le même problème sur mon forum : www.raphaelharoche.forumactif.com
et il est toujours la Wink
pour le dsng sa saire a rein j'ia vue un forum avec 1million de membre env. et le disng était pourrie ( c'est pas ce forum la :p )
voila c'est tout ce que j'avasi a dire , quand vous allée le supprimé et que peux de temps aprés julien sortira un albulm les autre forum sur julien aurons plus de membre et commencerons a re vivre et vous allez vous morde les doit d'avoir fermer un s bon forum dejas le ite n'est pas mal ( bon il manque un peux de vidz ) mais c'est tout

voila Wink

Bonne chance pour la suite ,
thekid
Back to top
Post new topic   Reply to topic    J U L I E N - W E B Forum Index -> ° JULIEN - WEB ° -> - Annonce - All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices