FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° ARCHIVES ° -> - Corbeille -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JW
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:14 (2007)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous annonce qu'une fermeture du forum est envisagée puisque plus personne n'y vient.
Depuis le mois d'Avril, Jessica et moi essayons de gérer ce forum, de fournir le maximum d'informations, de photos, de vidéos... ect.. sur Julien ! Malheureusement, la motivation a disparu en même temps que les membres.
Nous envisageons donc sérieusement de le fermer. De plus, beaucoup de forums existent sur Julien, dont certains très complets.

Merci de votre compréhension,
L'équipe de Julien Web.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenadine

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:18 (2007)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Répondre en citant

Oh c'est dommage parce que je venais de temps en temps moi.. Sick
Visiter le site web du posteur
JuLiia

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Répondre en citant

Ohh non , faut pas fermé ce forum...
C'est que les cours on repris .. On a moins le temps .. Puis cet été nous etions pas toujours là !!!
J'trouve pas une bonne idée apres vous faite ce que vous voulais Sad
papillon

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:53 (2007)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Répondre en citant

quel triste nouvelle, je serais vraiment déçue si le forum ferme.
Il est vrai qu'il y a un moment que je ne suis pas venue ça doit faire 1 mois environ mais j'aime beaucup ce forum
que faut il faire pour que le forum reste ouvert??????????
et sur les autres forum ily a pas l'accueil qu'il y a ici........

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:25 (2007)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Répondre en citant

Vous saveez l'effet que cala me fait: C'est comme un gros navire... tel le Titanic... qui sombre... avec ses 1200 passagers !!!!!!

Ca fait mal, c'est horrible !!!!

Il y a peut êtres d'autres forums sur Julien, mais je ne les ais guères vus...
Celui-ci est vraiment sympas et me rapelle la bonne époque des primes de la nouvelle star, c'était passionnant !!!

Si ce forum doit vraiment disparaitre, pourquoi ne pas essayer au moins un nouvel et ultime thème d'aurevoir, pour que chacun puisse faire ses adieux en bonne et du forme, ou chacun rapelle ses liens ou mails pour garder un contact...

Sinon, je suis sûre, vous les administrateurs, Jessica et Charlotte, que vous nous ferez un autre forum à la saison prochaine pour un autre candidat... qui sait encore le gagnant (?)... et que l'on pourra tous se retrouver et se reconnaître pour la plupart d'entres nous en gardant nos mêmes avatars ????!!!!

Vous profiterez de cet intermed pour souffler un peu, parce que cela ne doit pas être évident de gérer un tel forum !!!!!

Merci beaucoup à vous, Charlotte et Jessica... et merci beaucoup aussi aux autres d'avoir voulu faire une sorte de communion électronique pour nous rapprocher les uns des autres chaleureusement !!!

Au plaisir de nous retrouver... sur internet... ou dans la vie !!!

Amitié à tous

Régis

Regis B
l'Autre Temps des Chants Merveilleux...
Delicious

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 02:22 (2007)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Répondre en citant

ça me fait bizarre de me dire qu'il va fermer Sad
C'est vrai que j'y venais beaucoup moins qu'au debut mais je pensais qu'il fonctionnait plutot bien.
Ya quelque chose qu'on peut faire pour le faire survivre???

En tout cas si vous decidez de fermer je vous remerci beaucoup à toute les deux pour ce forum, j'y ai passé de tres bons moments^^
tres bonne ambiance, sans prise de tete...

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 03:27 (2007)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Répondre en citant

c'est vrai que les cours ont repris et que le forum est un peu à l'abandon je comprend cette situation (mon forum aussi est dans la même situation) mais peut être peut ont sauver celui là ! Pourquoi pas un nouveau design pour remettre les choses à neuf et repartir à zéro ? ça peut fonctionner ! Biggrin
Si toutes les personnes qui veulent que JULIEN-WEB reste , il faut mettre un peu tous du sien !
Ce forum est le premier auquel je me suis inscrite et j'y attache quand même de l'importance !
en tout cas je vous embrasse pour votre courage et votre détermination !

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:55 (2007)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Répondre en citant

C'est vrai un nouveau designe peut être pas mal. Biggrin
Visiter le site web du posteur MSN
sand2100

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:11 (2007)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Répondre en citant

non ne fermer le forum svp
thekid
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:30 (2007)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE Répondre en citant

Bonjours , c'est un petit coup de blues a passée Wink
moi aussi j'ai vécus sa avec mon forum et je ne les pas fermer la raison (pour votre forum):
Julien et de moins en moins a la teloche et son actualité et de moins en moins charger donc els membre vienne de moins en Morin ...
il fut attendre que julien sortent sont albulm pour que les membre commence a poster =)
je traversent actuellement le même problème sur mon forum : www.raphaelharoche.forumactif.com
et il est toujours la Wink
pour le dsng sa saire a rein j'ia vue un forum avec 1million de membre env. et le disng était pourrie ( c'est pas ce forum la :p )
voila c'est tout ce que j'avasi a dire , quand vous allée le supprimé et que peux de temps aprés julien sortira un albulm les autre forum sur julien aurons plus de membre et commencerons a re vivre et vous allez vous morde les doit d'avoir fermer un s bon forum dejas le ite n'est pas mal ( bon il manque un peux de vidz ) mais c'est tout

voila Wink

Bonne chance pour la suite ,
thekid
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM ENVISAGEE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° ARCHIVES ° -> - Corbeille - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation