FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Au sec0urs !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° LE COIN DES FANS ° -> - Discut'Place -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athénaïs
Miss Presse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: Au sec0urs !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis sûr que avec ce titre, j'attire l'attenti0n Biggrin

Alors voilà ! J'ai pas du t0ut, al0rs là pas du t0ut envie que ce f0f0 ferme !
Al0rs au sec0ur , mais p0urqu0i ce titre ?
Parce qu'il faut faire vivre ce f0fo ! viiivre
Ne pas que dire merci p0ur un  article mais aussi dire ce qu'0nt n'en pense,
d'ébattre sur le sujet traiter dans l'article en fait =]
Il faudrais aussi  que tt les menbres s'Occupe de l'actu de Ju', que dès qu'0n n'a une news, 0p ! On la post.
Un n0uveau design ? 0uui mais p0urqu0i pas ???? On fait un cOncOur, 0n v0te,...sa serais super
Peut-être plus de smiley p0ur ceux qui ad0re ça ??

V0ilà, je v0ulais dire t0ut ça et attirer bien entendu l'attenti0n !!!

Bis, Athé =]
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delicious

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:34 (2007)    Sujet du message: Au sec0urs !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec Athénaïs!
Et quand on dit parler de ce qu'on pense de l'article c'est pas seulement dire que les photos sont supers (les photos sont toujours super vu que c'est Julien qui est dessus!lol) Enfin voila comme l'a dit Athénaïs il faut le faire vivre!!!!!!!!!

nouveau design pourquoi pas mais je pense pas que ce soit juste ça qui va changer quelque chose, par contre je veux bien plus de smileys (meme si ça aussi c'est pas super important^^)

Dernière édition par Delicious le Dim 14 Oct - 19:44 (2007); édité 1 fois
Athénaïs
Miss Presse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:44 (2007)    Sujet du message: Au sec0urs !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis d'acc avec t0i !

viivre =]
papillon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:26 (2007)    Sujet du message: Au sec0urs !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

d'accord avec vous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:57 (2007)    Sujet du message: Au sec0urs !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je vais essayer de mettre un nouveau design.
Je n'ai pas envie de laisser tomber ce forum Smile
Athénaïs
Miss Presse

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:11 (2007)    Sujet du message: Au sec0urs !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

a beh voilà^^

supeeerbe le design Biggrin
papillon

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 08:03 (2008)    Sujet du message: Au sec0urs !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

très beau design

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: Vote sur RADIO NÉO.... Répondre en citant

Bonjour à tous.... Celebrate

Depuis plusieurs jours, le "forum julien-doré.net" soutient "Les bords de mer" dans un vote à %, gratuit , toutes les 5 minutes à la tête ou presque du top néo de la radio du même nom....
Après l'avoir remonté du bas du classement, il est arrivé au sommet . Mais un autre groupe lui a ravi la 1ère place depuis hier....avec Dirty Centre.... Bref, ce serait sympa que nous unissions nos forces pour aider Julien à faire face aux SVINKELS....Le but du topnéo est la diffusion multipliée d'un ITW sur cette radio indépendante, libérateur de talents.... C'est aussi l'occasion de s'amuser aussi avant tout !!!!
Alors, venez nous rejoindre dans la course à la première place ...et préparez les provisions de bouche....MDR

Actuellemnet, "Les bords de mer" est 3ème derrière deux chansons de ce groupe...vrai tracto-pelle.....

Lien radio : http://www.radioneo.org/forum/login.php

http://www.radioneo.org/musique/vote.php

http://www.radioneo.org/musique/artistes.php?artisteID=1631

Merci, Danyyong du http://julien-dore.net/forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Au sec0urs !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° LE COIN DES FANS ° -> - Discut'Place - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation