FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Julien en studio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° ARCHIVES ° -> - Archives du Forum Julien-Web - -> » Actualité de Julien en 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillon

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 07:46 (2008)    Sujet du message: Julien en studio Répondre en citant

merci pour l'info j'espère que son album va bientot sortir
j'ai hate!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 07:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WANADOO59

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:10 (2008)    Sujet du message: Julien en studio Répondre en citant

extrait de l'article paru dans metro du 30 janvier 2008
au sujet de la nouvelle star avec les nouveaux jury
"Une émission devenue incontournable
depuis qu’elle
a révélé deux ovnis bourrés
de talent :ChristopheWillem et
Julien Doré. Ce dernier,
venu nous chanter quelques
titres de son prochain
album (dont un duo étonnant
avec Virginie Efira),
n’était visiblement pas très
content de céder sa place :
“J’ai envie que l’émission se
vautre. Ça m’énerverait
qu’unmec chante bien !”

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:29 (2008)    Sujet du message: Julien en studio Répondre en citant

le titre du duo avec Virginie c'est "I'm drunk"... Smile
source : Le Soir (journal belge)
MarZo

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:43 (2008)    Sujet du message: Julien en studio Répondre en citant

Hâte d'entendre l'album..
Réjane

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: Julien en studio Répondre en citant

on a ts hate qu'il sorte!!
phany

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: Julien en studio Répondre en citant

Voici une petite news trouvée sur le site www.mcm.net (j'espère que l'info n'est pas déjà sur un autre poste, autrement désolée pour le doublon) :

Le premier album de Julien Doré pour juin
C'est le 16 juin que sortira le premier opus de Julien Doré, vainqueur de la Nouvelle Star en 2007. Il peaufine actuellement le mixage de ce disque. Pour l'épauler et lui apporter un soutien dans l'écriture des textes, le chanteur a fait appel à divers artistes : le groupe folk indé Cocoon et JP Nataf, ancien leader des Innocents. La réalisation est assurée par Renaud Letang, qui a notamment collaboré avec Feist, Jane Birkin et Manu Chao.

Depuis la fin de l'émission qui l'a révélé au grand public, Julien Doré a participé à quelques concerts l'été dernier et a sorti une reprise de Moi... Lolita d'Alizée, dans une version pop-rock. Lors de la présentation à la presse de la prochaine édition de la Nouvelle Star, l'artiste était présent et en a profité pour jouer quelques morceaux de son futur disque.

Lien http://www.mcm.net/musique/filinfo/11516/

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:16 (2008)    Sujet du message: Julien en studio Répondre en citant

Ah merci beaucoup^^
Je me souvenai plus de la date de la sortie de son album Smile

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:57 (2008)    Sujet du message: Julien en studio Répondre en citant

Non seulement j'ai hâte que son album sorte et découvrir ses chansons, mais en plus, j'éspère qu'on le verra au moins autant que Christophe Willem à la tv pour venir chanter !!

HS : Vous pensez qu'il pourrait être convié aux enfoirés l'an prochain ?
Delicious

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: Julien en studio Répondre en citant

Pour les enfoirés je crois qu'il faut avoir atteint un certain nombre de vente d'album et puis je pense vraiment pas qu'il irait de toute façon... (enfin je dis ça mais je le connais pas, c'est juste qu'il a pas l'air d'etre du genre à faire les enfoirés)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:13 (2008)    Sujet du message: Julien en studio Répondre en citant

Désolé pour le double post mais Julien est aux victoires de la musique actuellement (j'étais pas au courant je suis contente)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Julien en studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° ARCHIVES ° -> - Archives du Forum Julien-Web - -> » Actualité de Julien en 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation