FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Julien sujet d'une question chez Nagui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° ARCHIVES ° -> - Archives du Forum Julien-Web - -> » Actualité de Julien en 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairette

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:37 (2007)    Sujet du message: Julien sujet d'une question chez Nagui Répondre en citant

daisy dérata a écrit:
Salut les crazys, même pendant les vacances de Noel mes yeux et mes oreilles restent aux aguets pour capter toutes les infos sur notre cher Julien :shock:
j'ai donc noté au hasard de mon zapping que des images de lui à la NS sont passées dans le 6 minutes midi d'M6 le 28/12 (c'était une rétrospective des stars de l'année) et le 29/12, l'une des questions du jeu de Nagui sur France 2 "Tout le monde veux prendre sa place" était:
-Quel vainqueur de la nouvelle star a été élu l'homme le plus sexy de l'année 2007?

J'ai aussitôt recraché l'huitre que je machouillais sans conviction pour hurler à mon téléviseur "Julien!!!!!!!!!!" . Mes parents ont fait semblant de rien, comme on fait avec les déficients mentaux, et le repas s'est poursuivi dans le calme.

Par contre je tiens à signaler au service aprés vente du papa noel que ma poupée echelle 1 Julien Doré ne se trouvait pas au pied de mon yuka de noel! ben oui, au 4ème sans ascenseur, je vais pas me faire c..ier à monter un sapin...... :conf:

source: crazy-julien

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 07:47 (2008)    Sujet du message: Julien sujet d'une question chez Nagui Répondre en citant

merci pourl'info

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Julien sujet d'une question chez Nagui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U L I E N - W E B Index du Forum -> ° ARCHIVES ° -> - Archives du Forum Julien-Web - -> » Actualité de Julien en 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation